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Réclamation, mode d'emploi

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations au quotidien. Si toutefois vous souhaitez nous faire part d’un mécontentement, nous vous invitons à consulter les informations ci‑dessous.

Qu'est‑ce qu'une réclamation ?

Une réclamation est l'expression d'un mécontentement relatif à une demande d'assurance, à l'accueil qui vous a été réservé, à la gestion d'un contrat ou d'un sinitre (...). Une demande de renseignement, de clarification ou une demande d'avis n'est pas une réclamation.

Les étapes pour déposer une réclamation
  • En cas de désaccord vous devez tout d'abord vous adresser à votre interlocuteur habituel, afin que toutes les explications éventuellement nécessaires vous soient apportées.
  • Si votre désaccord persiste malgré ces explications, vous avez la possibilité de déposer une réclamation à partir du formulaire en ligne ci‑dessous ; ou par voie postale à l'adresse suivante : GALIAN ‑ Direction des Risques GALIAN ‑ TSA 20035 ‑ 75801 Paris CEDEX 08
  • Délais de réponse : vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation. Sauf circonstances particulères, nous nous engageons à vous répondre au plus tard dans un délai de deux mois à compter de la réception de votre réclamation.
Les modalités de saisine du Médiateur de l'Assurance

Vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance dans un délai de deux mois après votre première réclamation écrite, que vous ayez reçu une réponse ou non de notre part.

Site web : https://mediation‑assurance.org

Adresse postale : Médiation de l'Assurance ‑ TSA 50110 ‑ 75441 PARIS CEDEX 09.

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