Image
PNO

Assurance Multirisque du Propriétaire Non Occupant (PNO)

Syndics, gestionnaires / Pour vos (co)propriétaires

Assurance PNO : les points forts

Pour qui

Cette offre s’adresse à vos clients (co)propriétaires non occupants, qui souhaitent une solution assurantielle multirisque pertinente et performante. Et ceci, tout en se conformant à la loi ALUR, qui leur impose de souscrire une assurance de responsabilité civile.

Les + pour vous, gestionnaires de biens et syndics

Vous jouez pleinement votre rôle de conseil en tant que gérant de biens immobiliers ou de syndic. Vous contribuez à la fidélisation de vos (co)propriétaires
Vous protégez les biens de vos (co)propropriétaires et sécurisez leurs revenus locatifs
En cas de défaut ou d’insuffisance d’assurance du locataire, vous limitez la mise en cause de votre responsabilité civile professionnelle

Les + pour vos (co)propriétaires

Une parfaite réponse à l’obligation d’assurance de responsabilité civile que la loi ALUR leur impose
Au‑delà, une protection pointue et multiple, avec une couverture : lorsque le logement  est vacant ; lorsque le locataire n’est plus ou insuffisamment assuré ; lorsque les dégâts ne sont pas pris en charge par l’assurance de l’immeuble

Accompagnement GALIAN‑SMABTP pour vous

A vos côtés pour développer les souscriptions

Vous bénéficiez de notre soutien opérationnel et de notre accompagnement personnalisé, dans la gestion et le suivi d’une campagne de souscription.

Fourniture d’outils de communication clés en main

Un kit de communication (flyers, affiches et bannières web) est mis à votre disposition, pour mettre en avant l’offre auprès de vos clients.

Gestion en ligne dans votre espace client

Vous gérez en toute autonomie vos contrats et les sinistres de vos clients.

Les garanties

Exemples de cas

Suite à un dégât des eaux important, le logement est devenu totalement indisponible et ne peut pas être reloué pendant la durée des travaux de remise en état.
Grâce à l’assurance multirisque PNO, le propriétaire pourra être remboursé de ses mensualités de crédit immobilier même si elles sont supérieures au montant du loyer.
Lors d’un orage de grêle, les volets électriques de l’appartement ont été détériorés. Ce sinistre n’est couvert, ni par l’assurance habitation du locataire, ni par l’assurance de l’immeuble.
En effet, les volets roulants sont considérés comme des parties privatives
Avec l’assurance Multirisque pour le PNO de Galian, les dommages causés sont pris en charge.
Off